ACCESS CONSCIOUSNESS

La philosophie  ACCESS CONSCIOUSNESS® a été  développée par l’Américain Gary Douglas dans les années 1990.

Contrairement à ce que l’on a cru pendant longtemps, il n’est pas nécessaire de découvrir la cause initiale des problématiques, ce qui peut prendre des années, des siècles. Ce qui est libérateur c’est de retirer l’empreinte, le blocage énergétique et les schémas mentaux, engendrés par ces mémoires ou implants cellulaires afin de révéler qui nous sommes vraiment. (croyances, certitudes, vérités, opinions, constats etc )

La méthode Access Consciousness® comprend les 4 aspects suivants à la fois très simples et efficaces :

 La Méthode Access Bars© : Enseignée dans la Classe d’une journée Access bars©. Consiste à poser les doigts sur des zones spécifiques du crâne. L’activation des points crée des barres électromagnétiques qui peuvent dissoudre des cristallisations de points de vue fixes, de traumas, de mémoires individuelles et collectives très anciennes, presque toujours  inconscientes.

– L’Art de la Question :  Une question ouverte est une question qui ne cherche pas à obtenir une réponse prédéfinie. C’est une vibration envoyée au champ quantique (nommé également par certain : Source, Univers, Matrice, Conscience, Divin, Grand Tout etc..). La fréquence envoyée attire la réponse sous forme de synchronicités, de prise de conscience.

– La « Formule Magique » ou POC and POD :  Cette phrase est conçue pour sortir de la dualité du mental. Souvent associée à la question ouverte qui fait remonter des mémoires, elle permet de les dissoudre en contournant la pensée logique. Elle aide à libérer des fixations sur de multiples aspects de notre vie. (sexualité, relations, argent, créativité, famille, estime de soi etc….)

– Le « Mantra » » Tout de la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire » phrase simple et porteuse d’énergie positive.